Blogue

Les tendances 2021

On espère que l’année 2021 ne soit pas trop en continuité avec l’année 2020. Toutefois, en termes de tendances Web, plusieurs éléments demeurent dans le paysage. Avec un peu de créativité, il est néanmoins possible de se différencier de la concurrence en faisant des choix judicieux et inspirés.
Lire la suite

Algorithme de Google : petite mise à jour

Après une phase de test, en mai 2021, Google intégrera de nouveaux signaux dans son algorithme principal déterminant le positionnement des sites Web dans les résultats de recherche.
Lire la suite

COVID-19 et système d’accueil en chantier

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la reprise des activités dans le secteur de la construction nécessite des ajustements importants quant à l’organisation du travail. Au Québec, tel que spécifié par la CNESST, les employeurs doivent prendre tous les moyens pour protéger la santé et la sécurité des travailleurs sur leurs chantiers.
Lire la suite

Importance de la page « Carrière »

La conception de la page « Carrière » sur le site Web d’une entreprise s’inscrit dans une stratégie de recrutement et de gestion des ressources humaines beaucoup plus large. Le recrutement ne relève plus uniquement du département des ressources humaines, alors que les services marketing se trouvent également impliqués dans ce processus. Il faut faire la promotion de l’employeur...
Lire la suite