Blogue

  • Augmentez l'UX chez les personnes âgées

    Augmentez l'UX chez les personnes âgées

    21 Novembre 2014
    On entend souvent l’expression Écrire pour le web. Hors, on n’écrit pas pour le web. Pas plus qu’on écrit pour séduire les moteurs de recherche (En fait, si, un peu. Pour être tout à fait honnête, disons que les très bons rédacteurs web le font, mais sous le couvert de la discrétion). Lorsque l’on écrit sur le web, ce qui prévaut, c’est l’expérience de l’utilisateur....
    Lire la suite
  • Le Design Comme Gardien de l'Identité de Marque

    Le Design Comme Gardien de l'Identité de Marque

    12 Novembre 2014
    Aujourd’hui se tient à Montréal la 6ième édition du RDV (Rendez-Vous du Design). Pour l’occasion, une vingtaine de designers et de conférenciers sont réunis à l’Usine C sous le thème Le Design Comme Gardien de l’Identité de Marque. Question de mousser l’événement (et d’encourager la relève),Infopresse a mit sur pied un petit concours, parce que les concours, ça...
    Lire la suite
  • Movember et MousThrace!

    Movember et MousThrace!

    03 Novembre 2014
    Exit les citrouilles, bonjour la moustache; novembre est arrivé! Novembre, c’est le mois des morts, le temps gris et les mauvais films du samedi après-midi. Entre les arbres dénudés et les petits nez qui se mettent à couler, on voit aussi les moustaches pousser. Depuis 2003, grâce à la pilosité faciale de la gente masculine, le visage du mois de novembre s’est à jamais transformé!...
    Lire la suite
  • Médias Sociaux; Top 5 des Meilleures Statistiques et autres Conseils...

    Médias Sociaux; Top 5 des Meilleures Statistiques et autres Conseils...

    27 Octobre 2014
    Vendredi après-midi. On se sent l’âme généreuse! Chez Thrace, on aime nos clients, mais ce que l’on aime par dessus tout, c’est notre boulot! Pour nous, partager notre savoir, c’est aussi grisant que l’apprentissage. Bref. Ce matin, on vous fait un beau cadeau emballé d’utilité. Nous allons éclairer votre lanterne et grâce à nous, vous comprendrez pourquoi votre Marketing...
    Lire la suite