Blogue

  • Comment faire un site Internet facilement et à peu de frais ? En le faisant faire par des pros!

    Comment faire un site Internet facilement et à peu de frais ? En le faisant faire par des pros!

    26 Septembre 2014
    Ah le fil d’actualité Facebook ! Il y a tellement, tellement, d’informations qui y défilent, que l’on finit par s’y perdre. Mais… ce n’est pas le sujet. Par contre, c'est à l’une de ces annonces que l’on doit le présent billet. Dans cette pub, une compagnie X promet le kit magique qui permettrait à tous de créer un site web. Un beau truc fait sur mesure, à peu de...
    Lire la suite
  • Pourquoi et comment changer son image de marque?

    Pourquoi et comment changer son image de marque?

    22 Septembre 2014
    Vous trouvez que votre image ne vous représente plus, qu'elle n'évolue pas dans le sens de votre entreprise et aimeriez la moderniser? Bien! Même les plus grandes marques ne sont pas figées dans le temps et ont été revues à un moment ou à un autre. Néanmoins, ne tombez pas dans le panneau de faire comme vos compétiteurs les plus féroces et ayez une stratégie.
    Lire la suite
  • Comment remplir un profil LinkedIn sans se faire piéger

    Comment remplir un profil LinkedIn sans se faire piéger

    19 Septembre 2014
    LinkedIn. Tout le monde en a entendu parler, beaucoup l’utilisent (en fait plus de 150 millions d’individus),quelques-uns savent prononcer son nom, mais peu de gens ont un profil optimisé. Et par optimisé, on entend de manière à aider l’utilisateur. Pas à lui nuire! Ça va de soi, direz-vous! Probablement, mais à regarder le profil de certaines connections, on est en droit d’avoir...
    Lire la suite
  • Rédacteurs Web et Stratégie de Contenu; Pour en Apprendre un bon bout!

    Rédacteurs Web et Stratégie de Contenu; Pour en Apprendre un bon bout!

    12 Septembre 2014
    Tout le monde sait écrire. C’est un fait. D’ailleurs, toute la problématique entourant les rédacteurs web tourne autour de ce point. Il est souvent difficile (et c’est aisément concevable) de convaincre un client de délier les cordons de sa bourse pour faire appel à un rédacteur web. Il sait écrire! Et s’il ne se sent pas confortable avec la syntaxe et l’orthographe, il pourra...
    Lire la suite