Blogue
Ces projets que l’on doit (à contre cœur) mettre sur la glace

Ces projets que l’on doit (à contre cœur) mettre sur la glace

21 Octobre 2014 / Nouvelles

Parfois, en tant que créatif, on rêve grand, on rêve beau et on rêve à l’avant-garde. Mais souvent, on rêve en noir et blanc, par manque de temps et/ou d’argent. Puis un jour, parce que tous les éléments sont amalgamés, on peut se permettre de rêver en couleur HD. Et c’est à ce moment-là, porté par les ailes de la carte blanche et sur le dos de la créativité, que l’on réalise les projets les plus dingues.

Souvent, en cour de route, d’autres fous se greffent à nous. Leur génie et leur soutient nous permet d’aller plus loin. Toujours plus loin. Et c’est dans cet esprit d’équipe et ce foisonnement d’idées qu’on arrive aux plus grandes réalisations.

Mais des fois, des fois, une petite ombre apparaît au tableau et tout bascule. Des fois, pour des raisons totalement indépendantes de notre contrôle, tout s’écroule et ce projet si merveilleux de par sa singularité et de par son audace se retrouve sur la glace.

C’est ce qui est arrivé avec Avastores. Malheureusement, des circonstances hors de notre contrôle sont venues freiner nos ardeurs.

Mais nous ne sommes pas défaitiste et nous restons optimistes! Si dans l’avenir les perspectives de viabilité d’Avastores s’éclaircissent, nous remettrons ce projet sur les rails.

Partager sur :