Blogue

La publicité dans le sac… c’est pas mort, ça?!

Les consommateurs magasinent de plus en plus sur internet. On les voit rivés à leur écran à la maison, dans le métro, dans les salles d’attente, au gym… bref, n’importe où et à tout moment. Malgré cela, le Publisac est toujours livré à nos portes. Se rend-il directement dans le bac de recyclage? Est-il toujours pertinent d’investir dans une publicité imprimée et distribuée?...
Lire la suite

Nouveau site pour l’école de danse Suzie Paquette : Une chorégraphie haute en couleur

Ne soyons pas modestes. Le nouveau site web de l’école de danse Suzie Paquette est superbe! On nous a confié le mandat de réaliser un site web original et nous avons relevé le défi. Mais pour y arriver, il a fallu apprendre à danser le tango en établissant une belle collaboration avec notre client.
Lire la suite

Dites-le à votre graphiste!

La communication est la clé du succès pour la plupart des projets. La conception graphique ne fait pas exception. Que votre projet concerne la création ou la transformation de l’identité visuelle de votre entreprise ou, à plus petite échelle, la production d’un document corporatif ou publicitaire, il est impératif que vous communiquiez vos besoins et vos attentes au graphiste mandaté...
Lire la suite

Annoncer avec le nom d’un concurrent... bonne ou mauvaise idée?

Lorsqu’on fait de la gestion de campagnes d’achat de mots clés pour des clients, il y a des demandes qui reviennent fréquemment. Depuis les débuts de ce type de placement publicitaire, alors que c’était le « Far West » du PPC, et encore aujourd’hui alors que des algorithmes évaluent la pertinence des annonces de façon beaucoup plus précise, une question est fréquemment...
Lire la suite