Blogue

  • Les multiples visages de la marque de commerce

    Les multiples visages de la marque de commerce

    02 Mars 2017
    Une marque de commerce, c’est le visage de l’entreprise, son identité. C’est ce qui permet à l’entreprise d’être reconnue par les consommateurs, de différencier ses produits et ses services et surtout de se distinguer de ses concurrents. Si la marque de commerce est judicieuse et bien conçue, elle pourra également jouer un rôle important dans la croissance de l’entreprise en...
    Lire la suite
  • Les tendances 2017 dans le Design web

    Les tendances 2017 dans le Design web

    17 Janvier 2017
    Sites web adaptatifs et « mobile first » Depuis maintenant quelques années, les appareils mobiles ne cessent d’augmenter et de prendre une place considérable sur le marché. Il est donc primordial d’adapter les sites web en conséquence et de créer des visuels dit « responsive ». En 2017, il n’y aura pas d’exception à cette tendance, d’autant plus que Google est très...
    Lire la suite
  • Truck Pro et Thrace, une relation d’affaires qui fait du chemin!

    Truck Pro et Thrace, une relation d’affaires qui fait du chemin!

    17 Janvier 2017
    Thrace accompagne TruckPro dans le développement de sa présence web depuis 2012. C’est un parfait exemple démontrant que développer une relation à long terme, échanger des idées et collaborer permet d’adapter des solutions sur mesure et d’atteindre de bons résultats. Toujours en confiance, TruckPro nous a confié le mandat de la refonte de leur site.
    Lire la suite
  • Les tendances 2017 dans le graphisme imprimé

    Les tendances 2017 dans le graphisme imprimé

    11 Janvier 2017
    L’année 2016 fut riche en créativité et toute aussi inspirante. Puisque 2017 approche à grand pas, nous avons décidé de dresser une liste des tendances graphiques que nous retrouverons durant cette nouvelle année. Certaines sont bien établies depuis quelques années, d’autres sont en pleine évolution et quelques-unes tracent peu à peu leur chemin dans le monde des créatifs. À vous...
    Lire la suite