Blogue

  • Thrace se lance à l’eau avec la biographie de Régent Lacoursière !

    Thrace se lance à l’eau avec la biographie de Régent Lacoursière !

    23 Mars 2017
    Le nom de Régent Lacoursière vous est peut-être familier si vous êtes un amateur de sport. En effet, il a établi des records à la nage, notamment lors de la traversée du Lac St-Jean, mais également en participant à différentes courses dans l’Atlantique et sur les côtes du Pacifique. Afin de relater tous ses exploits et de raconter son histoire parfois mouvementée, c’est avec...
    Lire la suite
  • Thrace s’enflamme de créations avec Lumiflo

    Thrace s’enflamme de créations avec Lumiflo

    16 Mars 2017
    L’entreprise Lumiflo offre à ses clients un concept original de bougies flottantes. Une base de plastique réutilisable munie de plusieurs mèches qui s’enflamment à l’aide de l’huile qui flotte à la surface de l’eau. Il est même possible de colorer l’eau et, par la suite, il n’y a qu’à laisser aller votre imagination pour créer un concept décoratif à votre image!
    Lire la suite
  • Les multiples visages de la marque de commerce

    Les multiples visages de la marque de commerce

    02 Mars 2017
    Une marque de commerce, c’est le visage de l’entreprise, son identité. C’est ce qui permet à l’entreprise d’être reconnue par les consommateurs, de différencier ses produits et ses services et surtout de se distinguer de ses concurrents. Si la marque de commerce est judicieuse et bien conçue, elle pourra également jouer un rôle important dans la croissance de l’entreprise en...
    Lire la suite
  • Les tendances 2017 dans le Design web

    Les tendances 2017 dans le Design web

    17 Janvier 2017
    Sites web adaptatifs et « mobile first » Depuis maintenant quelques années, les appareils mobiles ne cessent d’augmenter et de prendre une place considérable sur le marché. Il est donc primordial d’adapter les sites web en conséquence et de créer des visuels dit « responsive ». En 2017, il n’y aura pas d’exception à cette tendance, d’autant plus que Google est très...
    Lire la suite