Blogue

Identité d’entreprise

  • L'événement du PharmaBlogue et Thrace

    L'événement du PharmaBlogue et Thrace

    03 Décembre 2014
    PharmaBlogue, c’est : un blogue, une communauté et des experts. Le rôle des pharmaciens a bien changé depuis quelques années! Aujourd’hui, le pharmacien joue un rôle de premier plan en matière de santé et on retrouve, dans l’ensemble de la profession, des membres inspirés qui désirent s’impliquer d’avantage dans la prévention et dans la promotion de la santé. C’est...
    Lire la suite
  • Ces projets que l’on doit (à contre cœur) mettre sur la glace

    Ces projets que l’on doit (à contre cœur) mettre sur la glace

    21 Octobre 2014
    Parfois, en tant que créatif, on rêve grand, on rêve beau et on rêve à l’avant-garde. Mais souvent, on rêve en noir et blanc, par manque de temps et/ou d’argent. Puis un jour, parce que tous les éléments sont amalgamés, on peut se permettre de rêver en couleur HD. Et c’est à ce moment-là, porté par les ailes de la carte blanche et sur le dos de la créativité, que l’on...
    Lire la suite
  • Pourquoi et comment changer son image de marque?

    Pourquoi et comment changer son image de marque?

    22 Septembre 2014
    Vous trouvez que votre image ne vous représente plus, qu'elle n'évolue pas dans le sens de votre entreprise et aimeriez la moderniser? Bien! Même les plus grandes marques ne sont pas figées dans le temps et ont été revues à un moment ou à un autre. Néanmoins, ne tombez pas dans le panneau de faire comme vos compétiteurs les plus féroces et ayez une stratégie.
    Lire la suite
  • Pourquoi Écrire un Blogue et comment bien le faire

    Pourquoi Écrire un Blogue et comment bien le faire

    08 Septembre 2014
    Pourquoi, mais pourquoi diable, devrions-nous tenir un blogue? La réponse est simple: pour plaire aux moteurs de recherche. NON! Si vous croyez que tel est le cas, vous êtes dans l’erreur. Grossière erreur. Si l’on décide de se jeter tête première dans la mise en place d’un blogue et d’y investir temps et argent, vaut mieux y aller pour la peine et motivé par les bonnes raisons....
    Lire la suite