Blogue
Une image actuelle pour des beignes à l’ancienne

Une image actuelle pour des beignes à l’ancienne

31 Août 2017 / Identité d’entreprise

Les Délices d’Antan sont réputés pour leurs fameux beignes aux patates à l’ancienne. Dans l’objectif de mieux faire connaitre leurs produits partout au Québec et au Canada, ils ont procédé à la modernisation de leur image. Ainsi, en collaboration avec Communications Isabo, Thrace a été mandatée pour la refonte du site internet.

Avec ce nouveau site, les beignes sont à l’honneur : à l’érable, au miel, à la cannelle, au sucre en poudre ou nature… ils sont tous bons !

Il n’y a plus qu’à Berthier qu’il est possible de se procurer les fameux beignes aux patates à l’ancienne. Les points de vente se sont multipliés et ce sont les informations qui sont mises de l’avant avec ce nouveau site :

  • La tournée des caravanes
  • L’emplacement des nouvelles maisonnettes
  • Les divers points de vente partout au Québec
  • Les trois boulangeries originales

De plus, l’emploi de photos uniques et originales permet d’illustrer les caractéristiques particulières de la marque Délices d’Antan : traditionnelle et artisanale. Quand on est fier de son produit, il vaut la peine d’investir dans des photos personnalisées. Des photos « stock » n’auraient pas permis d’atteindre un tel résultat.

Un dernier aspect mis en valeur avec ce nouveau site est la relation qu’ont les clients avec la marque. Les gens en mangent et en parlent de ces beignes aux patates ! Des galeries de photos seront bonifiées au fil des événements dans divers pages du site. Un espace sondage en page d’accueil permettra également aux clients de se prononcer sur diverses questions.

Maintenant, il ne reste qu’à suivre la caravane et à partager un sac de beignes !

On peut aussi entendre parler des fameux Beignes d’Antan à la radio de Radio-Canada :

Samedi et rien d’autre

Samedi 2 septembre 2017 de 7 h à 11 h

Chronique de Philipe Mollé

www.delicesdantan.com

Partager sur :