Blogue
Notre dernier shooting photos

Notre dernier shooting photos

17 Juin 2015 / Marketing

On ne parlera jamais trop de l’importance d’être unique et de se démarquer. On ne saurait trop dire et répéter à nos clients que les banques d’images, ça peut aider et dépanner, mais qu’on n’y trouvera jamais le petit truc différent qui fera la différence. La fille avec les dents trop blanches et le sourire trop forcé, elle ne nous ressemble pas, elle ne parle à personne et en plus, notre compétiteur est susceptible de l’utiliser aussi. Alors…

Lorsqu’on peut, c’est-à-dire lorsque le budget du client le permet et lorsque ce dernier comprend les enjeux d’avoir ou non des photos uniques, on peut se lancer dans un super shooting photos ! De plus, ce qui est chouette chez nous, c’est que nous avons un studio à l’intérieur même de nos bureaux et un photographe extrêmement talentueux à portée de main.

Donc cette semaine, nous avons fait un shooting pour un de nos clients dont la mission tourne autour de la santé et du bien-être de la femme. Pour ce faire, nous avons engagé une femme enceinte, exploité notre studio et le parc tout près de nos bureaux.

Il faisait beau, la future maman était rayonnante et après un avant-midi de travail, le tour était joué ; nous avions en poche de superbes photos que nous pourrons utiliser pour constituer une banque d’images pour notre client.

Des journées comme celles-là avec des mandats aussi stimulants, on en reprendrait encore et encore. D’ailleurs, si vous voulez également vous constituer des banques d’images et/ou faire une séance photo pour un projet particulier, appelez-nous !

 

 

Partager sur :