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Twine; le nouvel outil pour contrôler et raconter l’histoire de votre marque

Ce matin, c’est Noël avant le temps.

Bon, peut-être pas tant que ça, mais on vient d’essayer une toute nouvelle application et disons que ça vient de faire notre vendredi.

Nous avons découvert Twine Social, un Social Wall.

À quoi sert Twine?

Twine Social est un outil qui permet de regrouper toutes notre vie sociale (virtuelle) sur une même page, mais qui, contrairement aux autres produits du même type est beaucoup, beaucoup, plus performant.

Et par performant on entend; facile à utiliser, responsive et bien construit. De plus, Twine arrive à offrir un service qui, en bout de ligne, ne coûte pas à l’utilisateur les yeux de la tête. Pour l'instant.

Comment ça fonctionne?

Twine est un Social Wall qui raconte une histoire; celle de notre marque.

Comme ce petit Start Up parisien le mentionne sur son site, Twine Social est la manière la plus facile et la plus engageante de regrouper (en un point central) toutes les activités virtuelles d’une compagnie ou d’un individus.

Avec Twine, on peut dire adieu à la fragmentation des médias sociaux et bonjour à l’unité des plateformes. Grâce à Twine, on stimule l’engagement et on permet l’explosion des conversations.

L’application nous donne également la possibilité de faire la promotion de notre marque et l’analyse de notre audience. Tout ça sans oublier que l’on peut toujours intégrer Twine à notre site Web.

Vraiment, c’est (simple)ment génial! Quoi de mieux que de regrouper toutes nos actions sur une même page pour démontrer à la concurrence toute la puissance de notre marque? Quoi de plus parfait pour fédérer une communauté que de lui donner la chance de ne rien manquer de nos activités?

Quelles plateformes sont couvertes par Twine?

Sur une base générale, il est primordial de démontrer que notre marque est vivante et avec Twine, ça se fait en un tournemain. En fait, l’outil nous permet de récupérer les contenus postés sur Facebook, Twitter, Instagram, Google Plus, Youtube, Flickr, Vimeo, Foursquare, Pinterest, Vine et Linkedin.

Quel genre de contenu peut-on importer sur Twine?

D’abord tout le contenu créé par notre marque, puis celui créé par les utilisateurs et enfin, le contenu qui mentionne notre compagnie (ou un individu) ou qui est affublé d’un hashtag donné.

Combien ça coûte Twine?

Pour l’instant, on nous offre une version gratuite de 30 jours (juste le temps d’être accros) et après, il faut payer. Allez donc faire un tour sur leur site officiel pour de plus amples détails.

Ah! Vous voyez maintenant toutes les possibilités pour votre marque?! Nous, si!

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