Blogue

Une première collaboration entre Metro et Thrace

Metro a octroyé à Thrace le mandat de création et de conception visuelle de son concours Un an d’essence et un an d’épicerie à gagner. Dans un premier temps, Thrace devait décliner un concept original pour représenter adéquatement les deux facettes du prix, trouver l’accroche, puis réaliser la conception visuelle d’une affiche ainsi que d’une affichette de caisse. En plus de...
Lire la suite

Twine; le nouvel outil pour contrôler et raconter l’histoire de votre marque

Ce matin, c’est Noël avant le temps. Bon, peut-être pas tant que ça, mais on vient d’essayer une toute nouvelle application et disons que ça vient de faire notre vendredi. Nous avons découvert Twine Social, un Social Wall. À quoi sert Twine?
Lire la suite

L'événement du PharmaBlogue et Thrace

PharmaBlogue, c’est : un blogue, une communauté et des experts. Le rôle des pharmaciens a bien changé depuis quelques années! Aujourd’hui, le pharmacien joue un rôle de premier plan en matière de santé et on retrouve, dans l’ensemble de la profession, des membres inspirés qui désirent s’impliquer d’avantage dans la prévention et dans la promotion de la santé. C’est...
Lire la suite

SEO et Statistiques; Quels sont les derniers chiffres?

Cette semaine, le magazine Abondance publiait un infographique (très pertinent) qui proposait quelques statistiques sur les moteurs de recherche et le SEO. Deux conclusions se dégagent clairement de ces donnés en vrac. Le premier constat est le suivant : le marché est gigantesque! Rien de moins. Deuxièmement, si en 2014 il est essentiel d’avoir un site Internet, il est d’autant plus...
Lire la suite