Blogue

  • Pourquoi et comment changer son image de marque?

    Pourquoi et comment changer son image de marque?

    Vous trouvez que votre image ne vous représente plus, qu'elle n'évolue pas dans le sens de votre entreprise et aimeriez la moderniser? Bien! Même les plus grandes marques ne sont pas figées dans le temps et ont été revues à un moment ou à un autre. Néanmoins, ne tombez pas dans le panneau de faire comme vos compétiteurs les plus féroces et ayez une stratégie.
    Lire la suite
  • Comment remplir un profil LinkedIn sans se faire piéger

    Comment remplir un profil LinkedIn sans se faire piéger

    LinkedIn. Tout le monde en a entendu parler, beaucoup l’utilisent (en fait plus de 150 millions d’individus), quelques-uns savent prononcer son nom, mais peu de gens ont un profil optimisé. Et par optimisé, on entend de manière à aider l’utilisateur. Pas à lui nuire! Ça va de soi, direz-vous! Probablement, mais à regarder le profil de certaines connections, on est en droit d’avoir...
    Lire la suite
  • Rédacteurs Web et Stratégie de Contenu; Pour en Apprendre un bon bout!

    Rédacteurs Web et Stratégie de Contenu; Pour en Apprendre un bon bout!

    Tout le monde sait écrire. C’est un fait. D’ailleurs, toute la problématique entourant les rédacteurs web tourne autour de ce point. Il est souvent difficile (et c’est aisément concevable) de convaincre un client de délier les cordons de sa bourse pour faire appel à un rédacteur web. Il sait écrire! Et s’il ne se sent pas confortable avec la syntaxe et l’orthographe, il pourra...
    Lire la suite
  • Pourquoi Écrire un Blogue et comment bien le faire

    Pourquoi Écrire un Blogue et comment bien le faire

    Pourquoi, mais pourquoi diable, devrions-nous tenir un blogue? La réponse est simple: pour plaire aux moteurs de recherche. NON! Si vous croyez que tel est le cas, vous êtes dans l’erreur. Grossière erreur. Si l’on décide de se jeter tête première dans la mise en place d’un blogue et d’y investir temps et argent, vaut mieux y aller pour la peine et motivé par les bonnes raisons....
    Lire la suite