Blogue

Une carte qui a son charme

Immodev, division construction, a fait appel à Thrace pour revoir le concept de ses cartes d’affaires. Le mandat était de rester dans les mêmes tonalités de couleurs, soit le noir et le vert, tout en rehaussant son look antérieur.

Le concept

  • Concevoir un design épuré
  • Positionner le contenu stratégiquement sur la carte
  • Utiliser une photo en arrière-plan et utiliser la transparence pour créer un effet de profondeur.

De la conception à l’impression

Pour se démarquer des autres cartes, la conception est importante, mais il y a également le choix du papier, l’épaisseur et le fini qui sont à considérer. Lorsque vous donner votre carte, deux sens sont sollicités, le touché et la vue. Donc, avoir une carte avec une belle impression et un choix de fini(s) hors du commun va faire en sorte que la personne gardera votre carte en référence.

Ceci étant l’un des objectifs de notre client, nous lui avons donc suggéré d’utiliser un carton plus épais avec un fini mat satiné et une trame verte imprimée sur le contour de la carte.

Avec un tel look, elle saura vous charmer!

Partager sur :