Blogue

  • La promotion d’un événement couvert à 360 degrés

    La promotion d’un événement couvert à 360 degrés

    Quel que soit le type d’événement, son succès sera mesuré au taux de participation. Bien communiquer la tenue d’un événement aux bonnes personnes est donc d’une grande importance. Cibler le message, utiliser les bons médias, mettre en évidence les informations pertinentes, etc. : autant de points à tenir en compte dans la planification. Voici un cas concret.
    Lire la suite
  • La publicité dans le sac… c’est pas mort, ça?!

    La publicité dans le sac… c’est pas mort, ça?!

    Les consommateurs magasinent de plus en plus sur internet. On les voit rivés à leur écran à la maison, dans le métro, dans les salles d’attente, au gym… bref, n’importe où et à tout moment. Malgré cela, le Publisac est toujours livré à nos portes. Se rend-il directement dans le bac de recyclage? Est-il toujours pertinent d’investir dans une publicité imprimée et distribuée?...
    Lire la suite
  • Dites-le à votre graphiste!

    Dites-le à votre graphiste!

    La communication est la clé du succès pour la plupart des projets. La conception graphique ne fait pas exception. Que votre projet concerne la création ou la transformation de l’identité visuelle de votre entreprise ou, à plus petite échelle, la production d’un document corporatif ou publicitaire, il est impératif que vous communiquiez vos besoins et vos attentes au graphiste mandaté...
    Lire la suite